Nom :       E-mail :

Titre :

message :
Code de sécurité:

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)

Veuillez recopier les 2 caractères de l'image ci-dessus dans ce champ :  

    

Livre d'or

Thank you so much for such a wonderful stay. Beautiful riad and great hosts. Delicious food too!
See you again some time

Posté par: Helen & James (England) - 06/11/2013

Nous voici de retour à la maison après un très agréable séjour dans votre riad.
Merci pour ce bel endroit et pour vos attentions.
Abdou et Zakia ont été aux petits soins pour nous, vous pourrez les remercier de nouveau de notre part. Ils ont grandement contribué à la réussite de notre séjour et à notre dépaysement

Au plaisir et encore merci pour tout

Posté par: Karen & Guillaume (France) - 04/11/2013

Quel bel endroit ! Bravo pour la décoration, les couleurs, les matériaux, les objets et pour l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble. Merci à Abdou pour son sourire. Merci à Zakia pour faire de cet endroit, si dépaysant, comme un deuxième chez soi.

Posté par: Karen & Guillaume (France) - 03/11/2013

Marrakech au Riad Irène, c'est les 1001 nuits, c'est magique !

Posté par: Christelle (x2) & Luc & Annie (France) - 03/11/2013

Un séjour très agréable. L'atmosphère du riad est très bonne et le personnel a fait tout ce qu'il a de meilleur pour le rendre confortable et relaxant.
Merci

Posté par: Chris (England) - 27/10/2013

In dem herrlichen Wirrwarr der Medina, eine wohltuende Oase : Riad Irene. Wir werden sie weiterempfehlen !!!
Eine Empfehlung an alle : the dinner is wonderful, you feel like queen and king !
Merci pour le friendly service every day !

Posté par: Ute & Christoph (Germany) - 09/10/2013

Nice, "très joli", charming, clean and warm ryad.
It is very recommendable for whom likes human relationships, warmth and calm environment. Every details of the ryad is very accurate and the owners - Irene and Pascal - are fantastic and make you very comfortable and feeling as at home.
The food is "extraordinaire", traditional and perfectly cooked. It is much better have a dinner here than anywhere else.

Posté par: Jaccarlo & Paula (Italy) - 21/09/2013

Merci de votre accueil. Grâce à vos conseils, nous avons pu visiter des endroits peu connus de Marrakech. Nous reviendrons la prochaine fois avec nos amis afin de leur faire connaître ce merveilleux riad.

En rénovant ce riad, vous avez su allier le confort moderne et l'authenticité des lieux. Bravo ! De plus, la situation du riad dans un quartier authentique nous a permis de connaître le vrai mode de vie des Marocains dans la medina, loin des lieux communs.

Quant au personnel, il est charmant et serviable.
Meilleur souvenir.
Continuez dans cette voie. A bientôt

Posté par: Florence et Roland (Nantes, France) - 11/07/2013

La posibilidad de sentirse como en la casa ha sido posible gracias a la amabilidad y el cariño con el que nos han recibido en Riad Irene.
La especial simpatia de Zakia junto con un entorno idoneo para el descanso hacen de esta casa el lugar ideal para disfrutar de Marrakech.
Volveremos.
Un saludo muy especial a Irene y su esposo !!! Mil gracias.

Posté par: Desde Rouda, Susan y Arturo (España) - 10/06/2013

Très beau riad plein de charme. Les lieux sont très reposants et variés : nous avons pu passer de la terrasse pour se faire bronzer sur les sun beds, au patio pour se rafraîchir à l'ombre des bananiers géants en prenant un thé à la menthe et au salon marocain pour bouquiner...

Accueil chaleureux de la part des propriétaires Irène et Pascal et du personnel Zakia et Abdou. Petits déjeuners soignés et copieux : Zakia nous a fait des petites crêpes délicieuses.

Merci à tous. Nous avons hâte de revenir.

Posté par: Geneviève et Georges (Paris) - 02/06/2013


25 % de réduction pour tout séjour (minimum 2 nuits) jusqu'au 8 septembre (cliquez sur Contact et laissez nous un message)
Un avis, un commentaire, un message, riad Irène met à votre disposition son livre d'or.

Riad Irène vous propose 5 chambres, 2 suites pour un séjour de rêve.

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................