Situé à l’intérieur des remparts de la Médina de Marrakech, dans le quartier calme et authentique de Sidi Ben Slimane, là où vécut Averroès au 12ème siècle, le riad Irène est à 15 minutes à pied de la place Jemma El Fna, à 7 minutes des souks, de la Médersa Ben Youssef et du Musée de Marrakech et à 10 minutes des splendides Jardins de Majorelle. Une station de taxi et un parking à l’extérieur des remparts se trouvent à 2 minutes à pied.

Le riad (qui veut dire « maison-jardin ») est composé d’un patio arboré où l’on peut se rafraîchir près de la fontaine et autour duquel s’organisent les différentes pièces : 5 chambres climatisées comprenant chacune un grand lit confortable pour 2 personnes et une salle de bains attenante, un b’hou (salon marocain), un séjour-salle à manger, une cuisine et un bureau.

La terrasse panoramique permet d’admirer la ville et, au loin, l’Atlas et invite à la détente grâce à ses sun-beds et ses deux salons, l’un sous la pergola, l’autre sous la tente berbère. On peut aussi y prendre ses repas (jusqu’à 10 personnes).
Un personnel compétent est à votre disposition pour vous assurer un agréable séjour : Zakia pour la cuisine, le service des chambres, et l’entretien, Abdou pour le gardiennage et la maintenance.

25 % de réduction pour tout séjour (minimum 2 nuits) jusqu'au 8 septembre (cliquez sur Contact et laissez nous un message)

Un avis, un commentaire, un message, riad Irène met à votre disposition son livre d’or.

Riad Irène vous propose 5 chambres dont 2 suites pour un séjour de rêve.

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................